United Federation of Planets
United Federation of Planets
United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United Federation of Planets

On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Evilien [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evilien
2de Classe
2de Classe



Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2012

Candidature de Evilien [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Evilien [acceptée]   Candidature de Evilien [acceptée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:56

Salut à tous !

Je m'appelle Christophe, 18 ans depuis septembre, lycéen encore X), humble joueur comme vous de Ogame.

Evilien c'est ainsi que je me prénomme, j'ai une politique plutôt accès défensif et minage, mais ceci ne m’empêche pas de m'attaquer au inactif ou aux joueurs de mon niveau. Question d'arrondir mes revenus ! J'étais anciennement sur l'univers 16 sous le pseudo de glorfindael avec je crois entre 15 et 10 millions de points à l'époque. Me voilà de retour sur cette univers ! Je suis actuellement à la recherche d'une alliance car celle ci est essantiel dans un jeu comme Ogame Smile Et puis c'est aussi un moyen de s'entraider !

Pourquoi cette alliance?
Déjà pour commencer j'ai reçu ce message :
Spoiler:

J'ai conservé le message, puis après avoir enfin dépassé le cap des 100.000 points j'ai regardé plus en détail cette alliance, et j'ai bien aimé sa présentation et l'univers que j'ai pu y voir, la petite référence à Star Trek ma bien évidement comblé :3 étant moi même fan de cette univers.

J’espère avoir l'honneur de pouvoir entrer dans votre fédération ! king En attendant votre réponse je vous souhaite bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PurpleKalamaar
Administrateur
Administrateur
PurpleKalamaar


Messages : 448
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : France :)

Candidature de Evilien [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evilien [acceptée]   Candidature de Evilien [acceptée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:05

Salut Avilien!
Pour moi tout est en ordre, pas de question en plus à te poser! Bonne présentation, bonne syntaxe/style, style de jeu qui correspond bien à l'alliance (même si on aurait besoin de quelques raiders de plus :p)
Content de voir que la petite référence à la united federation of planets t'ai plu Wink Je m'en suis surtout servi comme fondation pour le background de l'alli, plus que comme thème réel Smile

cheers Bienvenue dans l'UFoP
Revenir en haut Aller en bas
https://ufop.forumgratuit.org
Evilien
2de Classe
2de Classe



Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2012

Candidature de Evilien [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evilien [acceptée]   Candidature de Evilien [acceptée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:23

Yeah merci Very Happy !
J'serai peut être pas super actif sur le forum mais je tacherai de passer souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Evilien [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evilien [acceptée]   Candidature de Evilien [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Evilien [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DarkSpace [acceptée]
» Candidature royalpeluche [acceptée]
» Candidature Sven [acceptée]
» Candidature Pitch [acceptée]
» candidature remii18 [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: PUBLIC :: Candidatures-
Sauter vers: