United Federation of Planets
United Federation of Planets
United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United Federation of Planets

On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 République de Quantum

Aller en bas 
+2
PurpleKalamaar
cobra
6 participants
AuteurMessage
cobra
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

République de Quantum Empty
MessageSujet: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:40

bonjour, je me presente a vous en tant que ambassadeur ( non, je nai pas les petites boules de chocolat avec moi)pour créer un lien de parteneriat.
nous nous trouvons en majeur parti dans le systeme 8 ,
je reconnais que nous sommes jeune dans cet univers, nous essayons de solidiifier nos propre alliance
sinon, petite presentation solo:
cobra
joueur depuis 5 ans a Ogame a eu plusieurs comptes dans d'autre univers. de memoire: le 40 le 43, et j'en oubli..
j'ai arreter le jeu suite a la naissance de ma fille. (prioritée)
joueurs et president d'une team de airsoft, ancien joueur de foot US
habite dans le Loiret (Nord d'orleans)
là, je me suis remis, a des souci avec les nouvelle régles mais bon on s'y fera.
je suis a vous pour repondre a toute vos questions.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PurpleKalamaar
Administrateur
Administrateur
PurpleKalamaar


Messages : 448
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : France :)

République de Quantum Empty
MessageSujet: Re: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:56

Salut cobra!

je suis personnellement assez enclin aux alliances,

si tu veux faire un pacte total j'y suis favorable.

J'en discuterai en interne avec les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://ufop.forumgratuit.org
cobra
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

République de Quantum Empty
MessageSujet: Re: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:39

j'espere que votre conseil approuvera ma requete. et qu'on puisse enfin scellée un pacte solide et fiable dans la durée.
YUL chef de guerre RGQ
Revenir en haut Aller en bas
Mordekai
Bleu
Bleu
Mordekai


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Metz (57)

République de Quantum Empty
MessageSujet: Re: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

Bonjour Cobra,

Cela fait un petit moment que tu as fait ta demande de Pacte auprès de notre alliance et nous nous excusons du retard pris, les discussions sont toujours en cours.

Je profite de ce délai pour te demander quelques éclaircissements qui vont te paraître un peu "enquête":
- Pourquoi notre alliance ?
- Quel type de pacte souhaiterais-tu mettre en place ?
- J'ai regardé un peu sur votre forum, quel taux appliquez-vous aux alliés pour le commerce ?
- Comme tu l'as dit toi même, vous êtes une alliance grandissante mais encore nettement en dessous d'un point de vue purement statistique, qu'êtes vous capable de nous apporter ?

Dans l'attente de réponses à ces questions, je te souhaite un bon jeu à toi et ton alliance.

Revenir en haut Aller en bas
cobra
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

République de Quantum Empty
MessageSujet: Re: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:11

desolé a mon tour de vous repondre que mainetant, mais notre république a ete un peu perturber par le depart de notre president.
j'occupe maintenant ce poste.
donc, je vais reprendre les points listés.
pourquoi vous choisir: j'ai creer un lien avec un de votre alliance et passer ce petit barrage cela serait bete de perdre une amitié naissante parce qu'on s'attaque par membre interposer.
concernant le pacte. je prefere allez progressivement. un pacte de non agression serait le mieux pour nos deux alliances, puis un lien commerciale se fera surement pour deboucher avec le temps comme un PNA total ( a ce moment là vous serez considerer comme des alliée sincere lors dans conflit avec d'autre joueur
nous pouvons vous apparter nos savoir et nos vaisseaux lors de conflit aider les plus
voilà,j'espere avoir repondu a vos questions.
YUL president RGQ
Revenir en haut Aller en bas
PurpleKalamaar
Administrateur
Administrateur
PurpleKalamaar


Messages : 448
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : France :)

République de Quantum Empty
MessageSujet: Re: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:57

OK
donc en conclusion, on part sur un accord commercial & non agression, et on verra plus tard pour un pacte total Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ufop.forumgratuit.org
cobra
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

République de Quantum Empty
MessageSujet: Re: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:30

je vous remerci de cette accord, j'en fait par a mon alliance
il me faudrait un nom de votre ammassadeur.
(qu'il vienne s'inscrire sur notre forum.
je ferais une section vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoo
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012

République de Quantum Empty
MessageSujet: Re: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:21

Bonjour bonjour je viens ici me présenter !

Je suis Jojoo (ingame aussi), Je fais parti des RGQ, récemment nommé ambassadeur j'ai jugé bons de m'inscrire sur le forum de mes alliés !

Que dire... Je suis classé 6400 (j'évolue ^^), ce server étant ma première expérience Ogame...
Je suis un membres "actifs" des RGQ voila quoi

Je sais plus quoi dire, pour toutes questions je serais là pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Owls
Novice
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2012

République de Quantum Empty
MessageSujet: Re: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:29

Je vais également me présenter : owls, second ambassadeurs des RGQ. Je suis relativement novice dans ce jeux, bien que j'avance bien. J'apprécie particulièrement le role play dans certains aspect du forum. C'est avec plaisir que je vous acceuilles chez nous pour venir commercer ou boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
mamie traillette
Novice
Novice
mamie traillette


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Dans un champ de weed

République de Quantum Empty
MessageSujet: Re: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:54

Elo les coupains bah merci de vous être présenter je vais essayer de faire de même sur votre fofo quand j'aurais le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





République de Quantum Empty
MessageSujet: Re: République de Quantum   République de Quantum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
République de Quantum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: PUBLIC :: Diplomatie-
Sauter vers: